cbd oil

Buy CBD Oil | CBD Drops online

CBD oil is now widely used and has also become an extremely popular product in Switzerland. CBD oil usually consists of a carrier oil (hemp seed oil is often used) and the active ingredient cannabidiol, or CBD for short. The CBD is extracted from the leaves of the hemp plant, while the carrier oil ...read moreserves to dilute the CBD drops .CBD products are now available in various forms, they can be bought as natural flowers, oils, cosmetics, gummy bears or even as CBD vapes. All CBD products contain less than 1% THC and therefore have no intoxicating psychoactive effect. Buy the best CBD oils in Switzerland now in our well-kept online store and convince yourself of the effect of the high-quality products.

CBD oil is now widely used and has also become an extremely popular product in Switzerland. ...read moreCBD oilusually consists of a carrier oil (hemp seed oil is often used) and the active ingredient cannabidiol, or CBD for short. The CBD is extracted from the leaves of the hemp plant, while the carrier oil is used to dilute the CBD drops. CBD products are now available in various forms, they can be purchased as natural flowers, oils, cosmetics, gummy bears or even as CBD vapes. All CBD products contain less than 1% THC and therefore have no intoxicating psychoactive effect. Buy the best CBD oils in Switzerland now in our well-kept online store and convince yourself of the effect of the high-quality products.

Shows all 6 results

CHF 119.00

High-quality full-spectrum CBD oil with a content of 24% at an attractive price.

CHF 69.00

Get this high-quality full-spectrum CBD oil with 12% CBD and less than 0.2% THC.

CHF 159.00

Very high CBD concentration at an attractive price: Qualicann Entire 34%.

CHF 89.00

Treat yourself to this high-quality Swiss CBD oil (isolate) with a content of 16%.

CHF 39.00

Are you looking for affordable Swiss CBD oil? Get Qualicann Pure 6% at a top price!

CHF 129.00

26% CBD and no THC: Get the high-quality Swiss CBD isolate Qualicann Pure!


What is CBD oil?

cbd oil switzerland

CBD oil or drops is one of the most popular CBD products in Switzerland and can now be purchased in pharmacies but also in various online stores. The ingredients of CBD oil are CBD and mostly other cannabinoids as well as a carrier oil, which primarily serves the dilution. High-quality oils are produced in organic quality and contain full-spectrum CBD, which means that in addition to CBD, other cannabinoids contained in the hemp plant such as CBG, CBD, CBDa and terpenes as well as plant substances are included. Full spectrum oils unleash the full plant power of the hemp plants and are therefore the best alternative.

How is CBD oil made?

How is CBD oil made from the hemp plant? For this purpose, in the best case, the CBD is extracted from high-quality hemp plants in organic quality. There are different extraction methods that can be used. The aim of all processes is to extract the CBD, which is contained in the hemp flowers as a carboxylic acid (CBDA). From the precursor CBDA (CBD Acid) a carbon dioxide molecule must be split off to obtain CBD. This can be achieved with an extraction by heating, solvents such as alcohol, oil or by filtration with water.

The effect of CBD oil

Basically, it is not allowed to make any statements about the effect of cannabidiol in Switzerland, because there are not enough scientific studies available. However, there are many consumers on the Internet who report a positive effect on health or well-being. Often a fundamentally calming effect, but also an improvement in sleep quality (help to fall asleep) is noted. There are also people who suffer from fibromyalgia (chronic pain disease) and report relief from pain thanks to the consumption of CBD products. The easiest way to find out if the components and ingredients of hemp products with CBD have a positive effect on your well-being is to test the products yourself. You can find more helpful information about relaxation, sleep and pain in connection with CBD on various websites on the Internet.

CBD Liquids - What is included

CBD Liquids

We give you an overview of the production and ingredients of various CBD oil products.

Full spectrum CBD OIL

Full spectrum CBD OIL is the name given to products that contain the ingredients of the "whole hemp plant". It usually consists of natural cannabinoids such as THCV (tetrahydrocannabivarin) CBN (cannabinol), CBD (cannabigerol), terpenes and flavonoids. Many consumers are of the opinion that full-spectrum oils produce a so-called entourage effect, i.e. unleash the full power of the cannabis plant. Full spectrum CBD oil is typically golden yellow and dark in color.

Broad spectrum CBD oil

When hemp products are called broad-spectrum CBD oil, they usually contain terpene, flavonoids and rather unknown cannabinoids. Products of this type have no THC content. Broad spectrum oils usually have a dark golden color and are great for promoting the entourage effect.

CBD Isolate

A CBD isolate is the purest form of CBD oil, as it does not contain any other cannabinoids, terpenes or flavonoids. The CBD isolate has a very light color compared to the broad or full spectrum CBD oil and can even be produced in the form of crystals or white powder.

Is CBD oil legal in Switzerland?

CBD oils may currently only be sold in Switzerland as chemicals or as cosmetics. CBD oil is no longer approved for food, dietary supplements and novel foods. Therefore, the oral intake of CBD oil may no longer be recommended in product descriptions. One can argue about the sense and nonsense of this legislation, but it is currently to be observed. There are also oral sprays, in which the active ingredients are absorbed through the oral mucosa. CBD cosmetics, which are applied to the skin of humans, as well as hemp flowers and hash, which contain no more than 1% THC are also legal in Switzerland. As an alternative to oil, products such as CBD hashbut also e-cigarettes, which are known as CBD vapes can be legally purchased and consumed. 

Where can you buy CBD oils?

CBD products can be bought in pharmacies, drugstores, but also in various online stores. The bestsellers include oil, flowers, hash, vapes, but also cosmetics. The demand is constantly increasing and the cultivation of the plants and the production is becoming more and more professional. Many hemp plants are grown according to organic guidelines and thus provide the perfect source material for high-quality CBD products. THC-free novelties are regularly introduced to the market, which unfold the plant's power in an impressive way.

What should I look for when buying?

When buying CBD oils, you should pay attention to the CBD content and the THC content. The CBD content is crucial for the price. The higher the concentration, the more the product costs. From a high-dose product you need a smaller amount to achieve the same effect. Common CBD concentrations in oils are: 5%, 10%, 20% and 40%. The THC content must not exceed 1% in Switzerland. Many products contain only 0.2%, 0.5% or 0.9% THC. This very low THC content does not trigger any intoxicating or psychoactive effect.

Known CBD oil brands in Switzerland

We sell in our CBD Shop mainly CBD oils from Switzerland, which meet the highest quality standards. Qualicann is manufactured in the Zurich Oberland and produces products with excellent properties. Other well-known brands are Green Passion, B-Chill, Sweed, First Class, Herba di Berna, CBD Vital, Alpsbee, Naturalpes and many more.

What is the terpene Entourage effect rating?

The terpene entourage effect is the synergistic effect achieved by a rich mixture of plant substances. Terpenes in particular are responsible for enhancing the effect. Full spectrum CBD oil contains cannabinoid and terpenes in a particularly rich form and therefore promises a particularly good terpene entourage effect, which can contain the full plant power of hemp.

Explanation of terms

We explain the most important terms around the topic of hemp and CBD.

Cannabis

Cannabis is the name given to the hemp plant, which contains cannabinoids such as THC, which has an intoxicating and psychoactive effect. While cannabis containing THC is prohibited in Switzerland, THC-free CBD products are allowed in most dosage forms.

CBD content

The CBD content describes the concentration or the proportion of cannabidiol in a product. The stronger the concentration, the greater the effect or the weaker you have to dose the product. For CBD oil, the CBD content is usually between 6% and 34%.

CBD products taste

CBD products typically have a taste of hemp or cannabis. Depending on the product, this can vary between mild and intense. According to Swiss law, the oral intake of CBD drops is not allowed anyway.

Organic CBD products from Switzerland

what is cbd oil

Many CBD products are produced in organic quality in Switzerland. The cultivation of hemp is subject to organic guidelines, which must be strictly adhered to. From Swiss organic hemp and hemp seed oil, high-quality CBD drops are produced in a complex production process, which have the best properties. Swiss CBD products in organic quality are in our opinion the best choice and offer you the guarantee to buy a sustainable and high-quality product.

Will the use of CBD oil show up on a drug test?

Virtually all drug tests detect THC, not CBD. If you want to be absolutely sure that a drug test will not come up positive, then you should use products with a THC content of 0%. Even products with a THC content of less than 1% have a very low chance of testing positive.

CBD oil in skin care and beauty products

There are a variety of CBD oil cosmetics, which can be applied to the skin of humans in the form of creams and oils. Try our bestsellers now and convince yourself of the high quality of our CBD cosmetics.

Buy CBD oil at Shisha Heaven

Shisha Heaven offers you a handpicked assortment of high-quality CBD products in a well-kept and clear online store. Almost all of our products are produced in Switzerland according to high quality criteria. If you order before 15.00 o'clock, we will send your package on the same working day. This means that you will usually have your delivery in your mailbox the next day. Do you have any questions about our products or do you need further information? Our experienced customer service will be happy to provide you with sound advice at [email protected] at your disposal. We look forward to hearing from you.

Huile de CBD | Gouttes de CBD acheter en ligne

L'huile CBD est aujourd'hui très répandue et est devenue un produit extrêmement populaire en Suisse également. L'huile CBD se compose généralement d'une huile de support (souvent de l'huile de graines de chanvre) et de la substance active cannabidiol, ou CBD. Le CBD est extrait des feuilles de la plante de chanvre, tandis que l'huile de support sert à diluer les gouttes de CBD. Les produits CBD existent désormais sous diverses formes, ils sont disponibles sous forme de fleurs naturelles, d'huiles, de produits cosmétiques, d'oursons en gomme ou encore de Vapes CBD peuvent être achetés. Tous les produits CBD contiennent moins de 1% de THC et n'ont donc pas d'effet psychoactif enivrant. Achète dès maintenant les meilleures huiles CBD de Suisse dans notre boutique en ligne soignée et constate par toi-même les effets de ces produits de grande qualité.

12 produits

24% DE CBD

Qualicann Huile de CBD | Entire (CBD 24%, THC 0.9%)

Huile de CBD à spectre complet de haute qualité avec une teneur de 24% à un prix attractif.

CHF 119.00
Ajouter au panier
12% DE CBD

Qualicann Huile de CBD | Entire (CBD 12%, THC 0.2%)

Obtenez cette huile de CBD à spectre complet de haute qualité avec 12% de CBD et moins de 0,2% de THC.

CHF 69.00
Ajouter au panier
34% DE CBD

Qualicann Huile de CBD | Entire (CBD 34%, THC 0.9%)

Une très forte concentration de CBD à un prix attractif : Qualicann Entire 34%.

CHF 159.00
Ajouter au panier
6% DE CBD

Qualicann Huile de CBD | Pure (CBD 6%, THC 0%)

Tu cherches une huile de CBD suisse bon marché ? Procure-toi Qualicann Pure 6% à un prix exceptionnel !

CHF 39.00
Ajouter au panier
16% DE CBD

Qualicann Huile de CBD | Pure (CBD 16%, THC 0%)

Offre-toi cette huile de CBD suisse de qualité supérieure (isolat) avec une teneur de 16%.

CHF 89.00
Ajouter au panier
26% DE CBD

Qualicann Huile de CBD | Pure (CBD 26%, THC 0%)

26% de CBD et pas de THC : procure-toi l'isolat de CBD suisse de qualité supérieure Qualicann Pure !

CHF 129.00
Ajouter au panier
20% DE CBD

UrbanPharm | Cocodrops | Huile de CBD (CBD 20%, THC 0.9%)

Huile de CBD moyennement forte avec une note bienfaisante de noix de coco.

CHF 94.90
Ajouter au panier
30% DE CBD

UrbanPharm | Hempdrops | Huile de CBD (CBD 30%, THC 0.9%)

Huile à spectre complet hautement dosée avec une teneur en CBD de 30%.

CHF 129.90
Ajouter au panier
30% DE CBD

UrbanPharm | Cocodrops | Huile de CBD (CBD 30%, THC 0.9%)

Gousses de CBD avec une teneur élevée en CBD de 30% et un arôme de noix de coco.

CHF 129.90
Ajouter au panier
20% DE CBD

UrbanPharm | Hempdrops | Huile de CBD (CBD 20%, THC 0.9%)

Teneur moyenne en CBD à base d'huile de graines de chanvre : Urban Pharm Hempdrops 20%.

CHF 94.90
Ajouter au panier
10% DE CBD

UrbanPharm | Hempdrops | Huile de CBD (CBD 10%, THC 0.5%)

Huile de CBD à spectre complet avec une teneur modérée en CBD de 10%.

CHF 49.90
Ajouter au panier
10% DE CBD

UrbanPharm | Cocodrops | Huile de CBD (CBD 10%, THC 0.5%)

Gouttes de CBD doucement dosées à base d'huile de noix de coco : Cocodrops 10%.

CHF 49.90
Ajouter au panier


Qu'est-ce que l'huile de CBD ?

huile de cbd suisse

L'huile de CBD, également appelée gouttes ou drops, est l'un des produits CBD les plus populaires en Suisse et peut désormais être achetée en pharmacie, mais aussi dans diverses boutiques en ligne. Les ingrédients de l'huile de CBD sont le CBD et généralement d'autres cannabinoïdes ainsi qu'une huile de support qui sert principalement à la dilution. Les huiles de qualité supérieure sont produites en bio et contiennent du CBD à spectre complet, ce qui signifie qu'en plus du CBD, elles contiennent d'autres cannabinoïdes présents dans la plante de chanvre, comme le CBG, le CBD, le CBDa et les terpènes, ainsi que des substances végétales. Les huiles à spectre complet développent toute la puissance végétale des plantes de chanvre et constituent donc la meilleure alternative.

Comment l'huile de CBD est-elle produite ?

Comment la plante de chanvre devient-elle de l'huile de CBD ? Dans le meilleur des cas, le CBD est extrait de plantes de chanvre bio de qualité supérieure. Il existe différents procédés d'extraction qui peuvent être utilisés. L'objectif de tous les procédés est d'extraire le CBD contenu dans les graines de chanvre. fleurs de chanvre sous forme d'acide carboxylique (CBDA). Une molécule de dioxyde de carbone doit ensuite être séparée du précurseur CBDA (CBD Acid) pour obtenir du CBD. Cela peut être réalisé par une extraction par chauffage, par des solvants comme l'alcool, l'huile ou par une filtration avec de l'eau.

Les effets de l'huile de CBD

En principe, il n'est pas permis en Suisse de faire des déclarations sur les effets du cannabidiol, car il n'existe pas suffisamment d'études scientifiques. Il existe cependant sur Internet de nombreux consommateurs qui font état d'un effet positif sur la santé ou le bien-être. Souvent, ils constatent un effet fondamentalement apaisant, mais aussi une amélioration de la qualité du sommeil (aide à l'endormissement). Il y a aussi des personnes qui souffrent de fibromyalgie (maladie chronique de la douleur) et qui, grâce à la consommation de produits au CBD, font état d'un soulagement de leurs douleurs. Pour savoir si les composants et les ingrédients des produits au chanvre contenant du CBD ont un effet positif sur ton bien-être, le plus simple est de tester les produits toi-même. Tu trouveras d'autres informations utiles sur le thème de la détente, du sommeil et de la douleur en rapport avec le CBD sur divers sites Internet.

Liquides CBD - Ce qu'ils contiennent

Liquides CBD

Nous te donnons un aperçu de la fabrication et des ingrédients de différents produits à base d'huile de CBD.

Huile de CBD à spectre complet

On appelle Huile de CBD à spectre complet les produits qui contiennent les ingrédients de la "plante de chanvre entière". Elle se compose généralement de cannabinoïdes naturels comme le THCV (tétrahydrocannabivarine), le CBN (cannabinol), le CBD (cannabigérol), les terpènes et les flavonoïdes. De nombreux consommateurs sont d'avis que les huiles à spectre complet produisent ce que l'on appelle un effet Entourage, c'est-à-dire qu'elles développent toute la puissance de la plante de chanvre. L'huile de CBD à spectre complet est typiquement jaune doré et de couleur foncée.

Huile de CBD à large spectre

Lorsque les produits à base de chanvre sont appelés huile de CBD à large spectre, ils contiennent généralement des terpènes, des flavonoïdes et des cannabinoïdes plutôt inconnus. Les produits de ce type ne contiennent pas de THC. Les huiles à large spectre ont généralement une couleur dorée foncée et sont idéales pour favoriser l'effet d'entourage.

Isolat de CBD

Un isolat de CBD est la forme la plus pure d'une huile de CBD, car il ne contient pas d'autres cannabinoïdes, terpènes ou flavonoïdes. L'isolat de CBD a une couleur très claire par rapport à l'huile de CBD à spectre large ou complet et peut même être produit sous forme de cristaux ou de poudre blanche.

L'huile de CBD est-elle légale en Suisse ?

Actuellement, les huiles CBD ne peuvent être vendues en Suisse que sous forme de produits chimiques ou de cosmétiques. L'huile de CBD n'est plus autorisée pour les aliments, les compléments alimentaires et les Novel Food (nouveaux aliments). La prise orale d'huile de CBD ne peut donc plus être recommandée dans les descriptions de produits. On peut discuter du sens et du non-sens de cette législation, mais il faut actuellement en tenir compte. Il existe également des sprays buccaux dans lesquels les substances actives sont absorbées par la muqueuse buccale. Les produits cosmétiques à base de CBD appliqués sur la peau humaine, ainsi que les fleurs de chanvre et le hasch qui ne contiennent pas plus de 1% de THC sont également légaux en Suisse. Comme alternative à l'huile, on peut trouver des produits comme CBD haschmais aussi les e-cigarettes, qui sont appelées Fumées de CBD peuvent être achetés et consommés légalement. 

Où peut-on acheter des huiles de CBD ?

Les produits CBD peuvent être achetés dans les pharmacies, les drogueries, mais aussi dans diverses boutiques en ligne. Parmi les best-sellers, on trouve l'huile, les fleurs, le hasch, les vapes, mais aussi les produits cosmétiques. La demande ne cesse d'augmenter et la culture des plantes et la production sont de plus en plus professionnelles. De nombreuses plantes de chanvre sont cultivées conformément aux directives bio et offrent ainsi la matière première parfaite pour des produits CBD de qualité. Des nouveautés sans THC sont régulièrement lancées sur le marché et développent la puissance de la plante de manière impressionnante.

À quoi dois-je faire attention lors de l'achat ?

Lors de l'achat d'huiles CBD, tu dois surtout faire attention à la teneur en CBD et à la teneur en THC. La teneur en CBD est déterminante pour le prix. Plus la concentration est élevée, plus le produit est cher. Pour obtenir le même effet, tu as besoin d'une plus petite quantité d'un produit fortement dosé. Les concentrations de CBD les plus courantes dans les huiles sont : 5%, 10%, 20% et 40%. En Suisse, la teneur en THC ne doit pas dépasser 1%. De nombreux produits ne contiennent que 0,2%, 0,5% ou 0,9% de THC. Cette très faible teneur en THC ne déclenche pas d'effet enivrant ou psychoactif.

Marques d'huile de CBD connues en Suisse

Nous vendons dans notre CBD Shop principalement des huiles CBD de Suisse, qui répondent aux exigences de qualité les plus élevées. Qualicann est fabriqué dans l'Oberland zurichois et produit des produits aux propriétés exceptionnelles. D'autres marques connues sont Green Passion, B-Chill, Sweed, First Class, Herba di Berna, CBD Vital, Alpsbee, Naturalpes et bien d'autres.

Quelle est l'évaluation de l'effet Entourage terpénique ?

L'effet de synergie obtenu grâce à un riche mélange de substances végétales est appelé effet Entourage terpénique. Les terpènes en particulier sont responsables d'une amélioration du renforcement de l'effet. L'huile de CBD à spectre complet contient des cannabinoïdes et des terpènes sous une forme particulièrement riche et promet donc un effet d'entourage terpénique particulièrement bon, qui peut contenir toute la puissance végétale du chanvre.

Explication des termes

Nous expliquons les termes les plus importants concernant le chanvre et le CBD.

Cannabis

Le terme " cannabis " désigne la plante de chanvre qui contient, entre autres, des cannabinoïdes comme le THC, qui a un effet enivrant et psychoactif. Alors que le cannabis contenant du THC est interdit en Suisse, les produits CBD sans THC sont autorisés dans la plupart des formes d'administration.

Teneur en CBD

La teneur en CBD décrit la concentration ou la proportion de cannabidiol dans un produit. Plus la concentration est élevée, plus l'effet est important ou plus le dosage du produit doit être faible. Pour l'huile de CBD, la teneur en CBD est généralement comprise entre 6% et 34%.

Goût des produits CBD

Les produits CBD ont typiquement un goût de chanvre ou de cannabis. Selon le produit, ce goût peut varier de doux à intense. Selon la loi suisse, la prise orale de gouttes de CBD n'est de toute façon pas autorisée.

Produits CBD bio de Suisse

qu'est-ce que l'huile de cbd

De nombreux produits CBD sont fabriqués en Suisse en qualité bio. La culture du chanvre est soumise à des directives bio qui doivent être strictement respectées. À partir du chanvre bio suisse et de l'huile de graines de chanvre, des gouttes de CBD de haute qualité sont produites au cours d'un processus de production complexe et présentent les meilleures propriétés. Les produits CBD suisses de qualité bio sont à notre avis le meilleur choix et t'offrent la garantie d'acheter un produit durable et de qualité.

La consommation d'huile de CBD est-elle signalée lors d'un test de dépistage de drogue ?

Pratiquement tous les tests de dépistage de drogues détectent la présence de THC et non de CBD. Si tu veux être sûr qu'un test de dépistage ne soit pas positif, tu devrais utiliser des produits avec une teneur en THC de 0%. Même les produits dont la teneur en THC est inférieure à 1% ont très peu de chances d'être testés positifs.

L'huile de CBD dans les produits de soin de la peau et de beauté

Il existe une multitude de produits cosmétiques à base d'huile de CBD qui peuvent être appliqués sur la peau humaine sous forme de crèmes et d'huiles. Testez dès maintenant nos best-sellers et laissez-vous convaincre par la grande qualité de nos produits cosmétiques au CBD.

Acheter de l'huile de CBD chez Shisha Heaven

Shisha Heaven te propose un assortiment de produits CBD de qualité supérieure, triés sur le volet, dans une boutique en ligne soignée et bien organisée. Presque tous nos produits sont fabriqués en Suisse selon des critères de qualité élevés. Pour toute commande passée avant 15 heures, nous expédions ton colis le jour même. En règle générale, tu reçois donc ta livraison dans ta boîte aux lettres dès le lendemain. Tu as des questions sur nos produits ou tu as besoin d'informations supplémentaires ? Notre service clientèle expérimenté se tient à ta disposition pour te donner des conseils avisés sous [email protected] est à ta disposition. Nous nous réjouissons de ta prise de contact.