FAQ
Comment pouvons-nous t'aider ? Clique sur la catégorie souhaitée.
Retour et échange
Puis-je renvoyer des articles qui ne me plaisent pas ?
Si l'article livré ne correspond pas à tes souhaits, tu peux nous le renvoyer dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Après réception et vérification du retour, nous te remboursons. Les règles suivantes s'appliquent :
Les articles suivants ne sont ni repris ni échangés :
- Articles usagés, défectueux ou endommagés.
- Articles qui ne se trouvent plus dans leur emballage d'origine en parfait état.
- Articles incomplets (composants et emballage manquants, etc.)
- Articles à prix réduit et articles de la catégorie SALE
Remboursements :
- Les notes de crédit te sont remboursées sous la forme que tu as payée pour l'achat.
- Si tu as commandé par facture, nous te prions d'attendre la nouvelle facture.
- Les frais d'envoi ne sont pas remboursés en cas de retour ou d'échange.
Les frais d'envoi pour les retours d'articles sont à la charge du client. Afin de garantir le bon déroulement de ton retour, nous te prions de nous envoyer un e-mail à [email protected].