ELFBAR ELF | Blueberry Raspberry | Snus aux myrtilles et framboises (12mg)
Les Nicotine Pouches ELF Blueberry Raspberry associent des myrtilles juteuses à des framboises pétillantes et permettent ainsi un fantastique développement de l'arôme dans la bouche. Les sachets de nicotine innovants et sans tabac convainquent par leurs fibres de haute qualité et assurent, selon le fabricant, une expérience nicotinique de longue durée pouvant aller jusqu'à une heure. Grâce à leur taille compacte, tu peux facilement glisser les sachets entre la lèvre supérieure et la gencive et les savourer en toute discrétion. La teneur en nicotine de 12 mg par sachet est parfaitement adaptée aux consommateurs réguliers de snus qui souhaitent ressentir un effet modéré. Avec Elf Snus, ELFBAR prouve qu'elle ne domine pas seulement le marché de la vape, mais qu'elle pose également de nouveaux jalons en matière de snus. Offre-toi une fraîcheur fruitée et procure-toi une boîte de snus Blueberry Raspberry ELF !
Faits ELF Blueberry Raspberry Snus :
- Type de snus : (sans tabac)
- Teneur en nicotine par sachet : 14,4 mg
- Goût : myrtille douce, framboise rafraîchissante
- Contenu par boîte : 24 g
- Nombre de sachets : 20
Tous les arômes ELF SNUS
Comment utiliser le snus et les Nicotine Pouches ?
L'utilisation du snus ou des Nicotine Pouches expliquée simplement :

Étape 1
Ouvrir la boîte de snus et en retirer un sachet. Veille à ne pas ouvrir le compartiment d'élimination (en haut) mais la boîte.

Étape 2
Placer le sachet de snus entre la lèvre supérieure et la gencive et savourer son arôme rafraîchissant.

Étape 3
Après environ 30 minutes, retirer le sachet.

Étape 4
Déposer les sachets de snus vides dans le compartiment d'élimination de ta boîte de snus ou dans la poubelle.
À qui s'adresse le snus ?
Le snus peut être une alternative bienvenue pour les fumeurs de cigarettes, car les poumons ne sont pas sollicités lors de sa consommation. Les produits à base de snus contiennent de la nicotine et ne conviennent pas aux non-fumeurs, aux enfants, aux adolescents et aux femmes enceintes.