Presque aussi beau qu'une journée d'automne dorée dans les montagnes : fumée alpine Everest Gold Cuts.
Le plaisir parfait de la shisha des montagnes ! Les shishas Alpenrauch de haute qualité en provenance d'Autriche.
L'histoire de la fumée des Alpes
L'entreprise Alpenrauch a été fondée en 2019 par Alexander Hribar dans le but de proposer des shishas de haute qualité à un prix attractif. Chez Alpenrauch, la valeur des narguilés est soulignée, entre autres, par le poids élevé du bowl en verre (exemple du modèle Everest). L'ensemble de la shisha présente un poids total élevé de plus de 3 kilogrammes. Alpenrauch se considère comme une petite fabrique d'idées avec beaucoup de passion, de créativité et d'amour du détail et souhaite ainsi proposer une bonne alternative abordable aux produits des grands fabricants de shisha.
D'où vient le nom de fumée des Alpes ?
Le nom Alpenrauch associe la patrie autrichienne des fondateurs à la tendance actuelle de la chicha. Après tout, fumer la chicha est désormais presque aussi populaire dans les pays alpins européens que dans la culture arabe.
Quel est l'objectif d'Alpenrauch ?
L'objectif d'Alpenrauch est et a toujours été de proposer une chicha de haute qualité à un prix raisonnable, dans un design simple et intemporel. Le segment de prix visé par Alpenrauch est la bonne classe moyenne.
Quels sont les produits proposés par Alpenrauch dans son assortiment ?
La société Alpenrauch a commencé en 2019 avec des embouts en verre, puis a rapidement étendu sa production à Pipe à eau s'est étendue à d'autres produits. De nombreux produits sont prévus pour l'avenir et devraient être disponibles en aluminium, en acier inoxydable et en plastique lors de leur sortie. La gamme devrait également s'élargir prochainement aux HMD (dispositifs de gestion de la chaleur) et aux têtes de tabac. Les idées ne manquent pas, mais le processus complexe de développement et de production entraîne souvent de grands défis qui ne peuvent pas toujours être surmontés.
Où sont produits les shishas Alpenrauch ?
Comme les coûts de production en Autriche auraient fait grimper massivement le prix de vente des shishas Alpenrauch, une partie de la production a été transférée en Chine. Cela permet de s'assurer que les pipes à eau peuvent être proposées au consommateur final à un prix attractif. La production de bols en verre est justement pratiquement impossible en Autriche, car les fournisseurs disposant du savoir-faire nécessaire font défaut sur le marché. En Europe, il faudrait pour cela se tourner vers le secteur du verre en cristal de la République tchèque.